Du côté de Brunehaut...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Que faire des citrons utilisés pour la limonade de sureau ?

2 participants

Aller en bas

Que faire des citrons utilisés pour la limonade de sureau ? Empty Que faire des citrons utilisés pour la limonade de sureau ?

Message par Loki Mer 8 Juin - 16:50

La limonade de sureau est faite, enfin mes 10 premiers litres, il y'en a 10 autres qui macèrent tranquillement Smile
Ben oui, ça serait dommage de jeter ça.

Pour commencer, j'ai fait un cake au citron, ça c'est très facile, vous faites un cake, vous remplissez votre moule à moitié, vous placez une rangée de rondelles de citrons sans la peau, vous mettez le reste de la pâte, et vous couvrez le tout avec quelques rondelles, vous rajoutez un peu de sucre par dessus, et hop au four pendant 40 à 45 mn.
Le contraste entre le cake et les citrons, hmm, c'est très bon Smile

On peut aussi faire une confiture de citrons..
J'ai enlevé la peau des citrons, j'en avais pour 300g de fruit, j'ai rajouté 300g de sucre roux, après il faut laisse macérer une petite heure, cuire le tout, et quand c'est bien cuit, rajoute de l'agar-agar, et mettre tout ceci dans des pots...
Loki
Loki

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 58
Localisation : Taintignies

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des citrons utilisés pour la limonade de sureau ? Empty Re: Que faire des citrons utilisés pour la limonade de sureau ?

Message par Steelo Jeu 9 Juin - 9:32

Sus au gaspillage !!  Vive Loki !!  lutin
Merci pour ces bons tuyaux ...
Steelo
Steelo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Planète terre

http://forum-de-rumes.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum